Amsterdam

Publié le par Rémi

Première séries de photos, prises en Février 2006, à Amsterdam, magnifique ville, et pas trop fréquentée

en hiver... D'autres suivront biensur

 

 

Vanessa, le long des canaux. Elle est pas belle ? :P

 

             

Au second plan, on aperçoit le Rijksmuseum, magnifique musée, bien qu'un peu cher (10 € sans réduction pour les étudiants, - 18 ans : Gratuit).

Les maisons sont très étroites (autrefois l'impôt était calculé selon la largueur des maisons, d'où cette finesse. Et si vous regardez bien, elles sont aussi un peu tordues).

 

 

Publié dans Travel Pictures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
la hollande, les pays bas, quel que soit le nom qu'on lui donne, c'est très beau, en tant que frontalière et issue de ce pays, je ne connaît pas la langue ,je le regrette,mais nous en sommes très proche, merci pour ces photos (je connait mieux rotterdam,c'est de ce port que nous acceuillons nos cousins d'amérique))
Répondre
J
Merci pour les photos d'Amsterdam, une ville que nous aimons beaucoup également. Très agréable à pacourir à pied. <br />  
Répondre
P
Mais si elle est belle, Vanessa...Comme les autres photos d'ailleurs. J'attends toutes celles de la Réunion qui sont dignes des cartes postales touristiques !!
Répondre
R
Les photos de La Réunion viendront, mais ca risque de prendre un peu de temps. Et si je mets tout maintenant, je n'aurais plus rien à mettre !