Je viens aux nouvelles

Publié le par Rémi

Bon, alors pour répondre à Lucien, plutôt qu'une réponse à un  commentaire, je crée un article. (Vu que je tout le monde ne regarde pas les commentaires et les réponses).

Le problème de ce week-end n'est pas dû à Over-blog, qui est un bon hébergeur, et que je recommande malgré parfois certains petits incidents.

 

Mais que s'est-il passé ?

En fait, un méga serveur, dont j'oublié le nom, a subi de nombreuses pannes de courant dimanche, les onduleurs ont fait leur boulot, les groupes electrogènes, à moitié. Moralité, de nombreux sites hébergés sur ce serveur ont été inaccessibles dimanche, dont Over-Blog. La faute est donc imputable à EDF ... en grande partie.

Par sécurité, les sites n'ont pas redémarré leurs serveurs dimanche dernier, de trop nombreuses coupures grillent des disques dur, et entrainenent donc une perte de fichiers.

 

Maintenant, tous les blogs d'Over-blog sont accessibles.

Mais Quezaco des images ?

Et bien il suffit de recharger les images perdues. Mais problème : Enormément de blogs ont perdu des images, tout le monde veut recharger ses images, et tout n'est pas encore opérationnel à 100 %. (Car suite à ce problème, Over Blog a déménagé ses serveurs).

 

Pour le moment, je ne peux ni uploader d'images, ni réparer les autres. Donc encore un peu de patiente, d'ici un jour ou deux tout devrait rentrer dans la normale.

 

Pour le moment, vous voyez un blog de photos avec très peu de photos, un peu embêtant donc, mais je me rattrapperais quand tout sera réparé et, surtout, fiable. (Vu la galère du moment, je prends plus de risques à modifier mes photos qu'à attendre).

 

Encore un peu de patiente, dans quelques jours, vous serez à nouveau innondés d'image ;)

Publié dans Travel Pictures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est un peu lours, hein cette histoire d'images,non?!! mais bon on va être patients avant de s'énerver!!<br /> vu tous les problèmes je n'ai pu accèder à ton blog avant aujourd'hui pour te remercier de ton passage chez moi et de ta, non, tes participations au concours!! je repasserai pour fêter la remise en ligne des images!!
Répondre