La pyramide du Louvre

Publié le par Rémi

Après pas mal de temps sans poster, je m'y remets, avec deux photos de la pyramide du Louvre, à Paris, très jolie, mais que j'ai toujours trouvé étonnante... L'architecte qui nous a pondu ça avait quand même beaucoup d'imagination !

 Contre jour sur la pyramide, forcément, je voulais le soleil qui passe à travers les vitres, mais un nuage est passé par là ...

 

 Vue de la base de la pyramide.

 

 

 

Publié dans Travel Pictures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai oublié :) très jolie perspective ;-) j'aime bien les prises de vues des monuments un peu différente. La deuxième me plait beaucoup. J'aurais peut-être encore légèrement modifié l'angle pour virer les bâtiment qu'on devine en bas. Mais je suis une pinailleuse ;-)
Répondre
R
Et bien merci beaucoup :)<br /> Le problème pour ces deux photos, c'est que je n'avais vraiment pas le temps de m'attarder dans ce coin de Paris. Je les ai donc prises "à la va vite" sans trop pouvoir faire différentes prises de vue, en modifiant les angles etc ...<br /> Mais il faut être pinalleux ;) C'est mieux, et surtout plus constructif !<br /> Merci pour tes encouragements.
L
Euh ... ote-moi d'un doute, c'est pas à la Réunion ça !?!!lol
Répondre
R
Mais il n'y a pas que des photos de la Réunion lol.<br /> Tu peux aller dans l'album photo "La Réunion", là tu n'auras pas la pyramide du Louvre ;)<br /> Rémi
O
SAlut! j'adore ton blog!<br /> J'ai vu que tu t'es inscrit dans mon annuaire "l'annuaire d'orcanya", ça serait très gentil si tu pouvais mettre un lien vers celui-ci dans ton blog, c'est ce qu'on fait normalement. Tu peux trouver le lien dans mon blog. <br /> Merci d'avance et bonne continuation!
Répondre
R
C'est fait, juste que je n'avais pas encore eu le temps de faire le lien. Beaucoup de boulot en ce moment, et peu de temps pour mon blog :-(<br /> R.