Concours photo

Publié le par Rémi

Lancement aujourd'hui d'un premier concours photo sur le thème du voyage...

 

 

Le principe ?

Vous m'envoyez une ou plusieurs photos, couleur ou noir et blanc, sur le thème de ce blog, c'est à dire du Voyage.

je fais une petite mise au point : Quand je dis le thème du voyage, cela n'implique pas que vous m'envoyiez une photo prise au bout du monde. Mais cela peut etre une paysage de France, une grande ville, une vieille grange, etc ... Ce que j'entends par voyage, c'est une photo qui fasse voyager à elle toute seule. Je trouve par exemple qu'un moulin, une vieille ferme, enfin en gros, quelque chose d'un peu atypique peut être considérée comme une photo de voyage ... Pas d'accord ?

Comment ca marche ?

Vous pouvez m'envoyer vos photos, accompagnées de leur titre jusqu'au Dimanche 30 avril 2006 minuit.

Un album photo sera crée, avec toutes les photos participant au concours.

Vous pourrez ensuite voter, via les commentaires, pour votre photo préférée.

La période de vote s'étendra du Lundi 1er au Dimanche 7 Mai 2006 minuit.

Les résultats seront publiés le Mardi 9 Mai 2006

Pour m'envoyer vos photos : Cliquez ici

Ou envoyez là sur ma boite : remispi59@hotmail.fr

Je vous enverrai un mail de confirmation de votre participation. Si vous n'en recevez pas c'est qu'il y a un souci. Laissez un ti' comm au cas ou, avec votre adresse mail. On ne sait jamais avec hotmail parfois ...

 

Qu'est-ce qu'on gagne ?

Tout d'abord, le plaisir d'avoir gagné. Et un lien permanent vers votre blog/site perso.

De plus un album photo sera crée contenant les photos les plus plebiscitées avec un lien vers le blog de chacun attaché à la photo

N'hésitez plus, participez :)

Publié dans Concours Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
désolé j'ai envoyé des photos un peu bâclées, mais l'idée de concourir sur un blog ma séduit. merci te ton initiative car je découvre des blogs sympas grace à toi. pierre
Répondre
P
désolé j'ai envoyé des photos un peu bâclées, mais l'idée de concourir sur un blog ma séduit. merci te ton initiative car je découvre des blogs sympas grace à toi. pierre
Répondre
Z
Salut,Ok pour le concours je t'ai envoyé 6 photos !!Bonne continuation !!Zigoto.
Répondre
:
bonsoir,2 photos envoyées pour le concoursbonne soiréeframboise
Répondre
S
<br /> Site trés sympa.... trés trés sympa....<br /> <br /> Je suis également un dingue de photo... Mon site sur la photo<br /> <br /> www.stef-cantero.com<br /> <br />  <br /> <br /> A+<br /> <br />  <br /> <br /> Stef<br />
Répondre
R
J'ai parcouru ton blog, tout ce que j'ai à te dire est que j'envie ton talent ...<br /> Continues comme ca en tout cas<br /> Rémi