Paris - Place de la Concorde

Publié le par Rémi

Voici deux photo que j'ai prise lors du 30ème Marathon de Paris. Je publierais d'ailleurs bientôt des photos à ce sujet.

L'avantage est que les routes étaient fermées à la circulation, cela permettait de prendre de jolis clichés sans risquer de se faire embrocher par des chauffards :D

En plus, comme vous pouvez le constater, le temps était plutôt magnifique, rare en avril, donc beaucoup de chance ce jour là !

 Two pictures i took during the 30th Paris Marathon. I have to create a topic about it.

The roads were closed, so, I could take some beautiful pictures without risking an accident !

Ma préférée, l'image de Paris en une photo ! (enfin l'image de carte postale ...)

Question technique, j'étais un peu bloqué par la grue de france Televisions, j'ai donc dû faire quelques accrobaties pour ne pas l'avoir dans un coin de la photo !

My favorite picture. It looks like a postcard :-)

 

La place de la Concorde en elle même, pour les néophites, de gauche à droite : L'Assemblée Nationale, la Tour Eiffel et biensûr, l'obélisque.

Publié dans Travel Pictures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Catherine, je n'arrive pas à acceder à ton blog :(
Répondre
C
Bonjour je viens de chez Audrey, j'ai été attirée par Amsterdam car j'y ai vécu 10 ans, je suis Franco-néerlandaise, je reviendrai te voir, par contre je ne peux participer à ton album photo , je pars en Provence le 6 et je reviens le 9 à 23.00h, tu crois que je pourrais mettre mes photos avant 00.00 lol
Répondre
R
Ben merci beaucoup :)<br /> Tu peux me les envoyer un peu plus tard si tu le souhaite, je ferais une exception pour toi :P. Envoies moi tes photos en début de semaine prochaine si tu le peux, je t'ajouterais aux photos du concours.<br /> J'irais voir ton blog quan j'aurais un peu plus de temps (la je ne fais que passer ... :(<br /> A bientot<br /> Rémi
A
Hello !Un petit mot pour te remercier de ta visite sur mon blog, moi aussi la Reunion me manque beaucoup snif...en tout cas les photos de ton album sont très jolies. A bientot ! Audrey :0008:
Répondre
J
Salut à toi !Merci de ton passage sur mon blog ! Oui je devrais mettre plus de photos mais j'aime excessivement écrire alors... Mais je comprends mieux pourquoi tu me le disais, en voyant ton blog, on voit qu'on a à faire à un photographe en herbe !Bonne soirée !Juls
Répondre